Charles Cabillic, parrain officiel du Brest Open Campus !

Charles Cabillic, vice-président de la société aC3 et co-fondateur de la West Web Valley est le parrain de l’Open Campus de Brest. Celui-ci réunit trois écoles supérieures d’enseignement : l’Ifag pour le management, Sup de Com pour la communication et l’Epsi pour l’informatique.

L’inauguration de ce tout nouveau campus qui voit le jour dans les ex-espaces de l’usine Jabil à Brest a eu donc lieu le 15 septembre 2016 avec Alexis Drieux-Falgon, le président et François Pouletty, le directeur général. Charles Cabillic, vice-président de la société aC3 et co-fondateur de la West Web Valley est le parrain de l’Open Campus de Brest. Celui-ci réunit trois écoles supérieures d’enseignement : l’Ifag pour le management, Sup de Com pour la communication et l’Epsi pour l’informatique.

Le Brest open campus est à la pointe de l’innovation pédagogique et propose aux étudiants une expérience de l’apprentissage inédite.
Il forme les étudiants à des pratiques et des métiers qui, pour certains, n’existent pas encore. C’est pour cette raison que l’objectif est d’apporter aux futurs diplômés un socle de connaissances solide, mais aussi une grande capacité à partager et renouveler leurs pratiques opérationnelles et comportementales.