West Web Festival

Inspiré par le SxSW d’Austin, le West Web Festival fait la part belle aux stars du numérique nationales et européennes tout en y mêlant humour et musique dans une ambiance estivale décontractée, en marge du festival des Vieilles Charrues (Carhaix, 29).
Depuis ses origines, il a accueilli le gratin de la scène Tech nationale (PKM, Fred Mazzella, Jean-David Chamboredon, Olivier Mathiot) et internationale (Google, Facebook, Amazon LinkedIn,…), des dirigeants de grandes sociétés françaises et de PME et ETI bretonnes, des dirigeants politiques… dans une ambiance festive et estivale tout à fait particulière.
Tous les ans, il accueille près d’un millier de festivaliers sur place et plus de 25 000 en numérique. Le West Web Festival est organisé par le fonds de capital-risque et accélérateur de startups West Web Valley.

Le West Web Festival recherche chaque année son équipe de bénévoles, afin de rendre toujours plus cet évènement unique en son genre, inoubliable et tendance pour les festivaliers, speakers et partenaires !

Prochaine édition : 18 & 19 juillet 2019 !