Lancement de la plateforme Air Affaires, des vols accessibles pour les PME !

Air Affaires, des déplacements professionnels en avion quand vous voulez, où vous voulez, à des tarifs accessibles à toutes les PME !

Air Affaires entend « révolutionner » le voyage pour les entreprises et surtout les PME. Avec un avion privé, on peut partir quand on veut, sans perdre de temps dans les formalités d’enregistrement et d’embarquement.

Pour les patrons de PME, c’est la possibilité de se rendre rapidement à un rendez-vous, de province à province, sans avoir à prendre sa voiture ou passer par Paris en avion, avec de lourdes contraintes horaires et de formalité. Pour les entreprises propriétaires de petits appareils (un millier en France) c’est l’assurance de les faire voler plus souvent pour mieux les amortir sur les 150 aéroports ou aérodromes français qui leur sont accessibles. Quant aux pilotes professionnels, ils sont nombreux en France à chercher des heures de vol, dans un marché du travail très encombré. Vous mettez tout cela dans un réseau et Air Affaires prend son envol.

L’objectif d’Air Affaires : mettre à disposition une dizaine d’avions au premier trimestre 2017. Et après la France, étendre le système à l’Europe.

www.airaffaires.fr